Dan Ar Wern Forum

Sevenadur ha broioù keltiek - Lennegezh - Eskemm Mennozhioù .

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Goulennoù Muiañ-SavetGoulennoù Muiañ-Savet  KlaskKlask  En em enrollañEn em enrollañ  Listenn an IziliListenn an Izili  Strolladoù-ImplijerienStrolladoù-Implijerien  Kennaskañ  

Partagez | 

Alors , Dan ?

Gwelet ar sujed kent Gwelet ar sujed da-heul Aller en bas 
AozerKemennadenn
Catherine Lentz

Niver a gemennadennoù : 2
Registration date : 09/02/2008

KemennadennSujed: Alors , Dan ?   Mar 18 Mar - 16:38

Cher Dan ,

J'apprécie beaucoup ce que tu fais , notamment , ta dernière nouvelle de science-fiction , " La Troisième Arche " . J'ai hâte de découvrir la fin du suspens !
Elle me donne envie d'en savoir plus aussi sur Bradbury , je ne connais pas encore ses oeuvres , même si je n'ai pas beaucoup de temps , car je suis étudiante en Allemagne dans un institut de droit international .
Mais toi , tu ne m'écris pas beaucoup . Je voudrais savoir si tu as lu le bouquin d'Adrienne , " Der Katrin wird Soldat " ?
C'était une Lorraine , comme moi , même s'il y en a qui veulent l'ignorer .
Tu pourras , je crois , trouver une traduction française , ça existe .
Viele Küsse aus Merzig . flower Catherine
Distreiñ e-krec'h Aller en bas
Gwelet aelad an implijer
Dan Ar Wern

Niver a gemennadennoù : 15
Registration date : 16/01/2007

KemennadennSujed: Merci , Catherine !   Mer 19 Mar - 17:37

Chère Catherine ,

Merci d'être si patiente , car j'avais pas mal de boulot , je n'ai pas eu le temps de te répondre . J'ai chez moi le livre d'Adrienne , mais c'est difficile de " jongler " entre l'Allemand , le Breton , l'Anglais ... Je suis très attiré , en tout cas , par sa lecture .
Je suis content que ma nouvelle te plaise , je crois que la suivante sera encore plus passionnante , philosophique , inspirée par Gustav Mahler et Karajan : " L'Histoire d'un Chef d'Orchestre " .
Parle-moi plus de ta vie , de tes études . J'adore cette région de Merzig , j'y ai des souvenirs , je devrais vivre près d'une frontière , je m'y sentirais mieux pour respirer .
Ken ar wech all , dein Freund : Dan
Distreiñ e-krec'h Aller en bas
Gwelet aelad an implijer

Alors , Dan ?
Gwelet ar sujed kent Gwelet ar sujed da-heul Distreiñ e-krec'h 
Pajenn 1 war 1